On smoke
Publié le 29 Novembre 2017 à 14h16 - 658 v.

Les accessoires pour arreter

Arrêter de fumer, combien s’y sont mis et combien ont réussi ? Il faut dire qu’une fois qu’on a la clope dans la peau, on a beau essayé d’arrêter mais sans une réelle volonté et un coup de pouce non négligeable ce sera sans succès. Heureusement que des accessoires à cette fin ont été élaborés, ce qui est un réel soulagement. Essayons de voir parmi ceux qui fonctionnent le mieux parmi les accessoires en vogue.

Le Lowie ou le paquet de cigarettes connecté

Le Lowie contient vingt cigarettes qui ne sont utilisables que par rapport à une programmation bien définie. Le fumeur programme le boitier qui est connecté et doté de reconnaissance digitale en fonction de ses habitudes de consommation. La délivrance des cigarettes est donc relative à la quantité de nicotine souhaitée par le fumeur, quantité qu’il diminue progressivement. Ceci facilite donc de manière très douce son sevrage.

Le briquet Quitbit

Ce qui est attrayant avec ce briquet c’est qu’il oblige au fumeur de respecter un quota journalier. Une fois ce quota franchi, le briquet reste 24 h sans s’allumer, de quoi faire passer l’envie d’allumer une cigarette. C’est aussi un objet connecté au smartphone où il établit des tableaux graphiques permettant de suivre l’évolution du principe.

Les cigarettes électroniques intelligentes

La cigarette électronique est un classique pour ceux qui tendent à arrêter de fumer. Aujourd’hui on est passé à un souci de performance, dans ce lot il y a Tweeting Ciggy, Kosmo en passant par Smokio. Kosmo fait voir à son utilisateur via son smartphone l’équivalent en nicotine de la quantité de substances destructrices absorbées. Elle permet par-là de diminuer progressivement sa consommation et de manière contrôlée.

Gadgets manuels ?

Il n’est pas rare pour un fumeur de développer des tics notamment avec la main qui à l’habitude de tenir la cigarette. Il peut donc s’avérer judicieux de manipuler une petite balle malléable pour occuper ses mains ou des bracelets avec de grosses boules manipulables à chaque fois que le besoin se fait ressentir, tant que ça aide à arrêter de fumer.

Inscrivez votre message en ce qui concerne notre page si jamais vous avez un désir de discussion !

Les publications similaires de "Accessoires"

  1. 11 Juil. 2018Comment combattre la gorge sèche quand on fume ?301 v.
  2. 23 Mai 2018Témoignages de personnes ayant arrêté de fumer :295 v.
  3. 24 Nov. 2016L'arrêt du tabac par hypnose fait de plus en plus ses preuves1078 v.
  4. 17 Nov. 2016Acheter tous vos produits chez un grossiste, c'est possible !1228 v.
  5. 25 Oct. 2016Pourquoi acheter sur internet est plus pratique que d'aller chez votre buraliste1071 v.
  6. 17 Août 2016Les avantages de la tubeuse électrique1363 v.